Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourcing et e-sourcing
27 février 2008

"Purchasing and Supply Chain Management"

J’ai acheté aujourd’hui dans une très grande librairie de Pékin (métro Xidan) une édition pour la Chine du livre « Purchasing and Supply Chain Management » (3ème édition). Le livre n’a pas été traduit en chinois, heureusement pour moi ! Acheté 68 yuan (soit environ 6.8 euros). C’est un manuel, avec des pistes de réflexions, des schémas et des études de cas sur plus de 700 pages, et il correspond totalement à mon sujet de mémoire et aux thèmes que j’ai développés sur le blog. Lien sur le livre http://books.google.com/books?id=1ZT0AAAACAAJ&dq=Purchasing+and+Supply+Chain+Management

purchasing_and_supply_chain_management_1purchasing_and_supply_chain_management_2

Publicité
Publicité
Commentaires
sourcing et e-sourcing
Publicité
Derniers commentaires
Publicité